..........breathe in this feeling

..........breathe in this feeling

Monday, September 28, 2015

....and like Nirvana, i'll whip you h.a.r.d.e.r

Je ne vous appeler lorsque c'est la moitié depuis cinq
La seule fois que je serai à vos côtés
je ne l'aime quand vous touchez-moi, pas me sentir
quand je suis foutu, c'est le vrai moi
lorsque je suis foutu, c'est le vrai moi, oui
je ne vous appeler lorsque c'est la moitié depuis cinq
La seule fois où j'avais jamais vous appeler la mienne
je ne l'aime quand vous touchez-moi, pas me sentir
quand je suis foutu, c'est le vrai moi
lorsque je suis foutu, c'est le vrai moi, babe

3 comments:

remylalim said...
This comment has been removed by the author.
remylalim said...

oops accidentally deleted the first post, but I love your blog and your life, keep up the good work. Also do you still sell jewelry?

Unknown said...

Hey!!! I have literally just started on a few pieces but am yet to get them finished. Will post when i do though. thanks for the love xx